L'aventure continue !

Théo ( Webmaster ) ,

 

Bonjour tout le monde , J'ai très peu d'information sur le périple de nos deux jeunes aventuriers Clin d'œil Je sais juste qu'ils ont dormis dehors , dans une fôret prêt de Sanlis car les campings n'étaient pas vraiment abordables ! Apparemennt la nuit c'est bien passé , malgrès les trombes d'eau qu'il tomber ... Leurs prochain objetcif , regagner les côtes le plus vite possible . Jolan m'a dit qu'il essayerai de vous tenir au courant le plus souvent possible mais malheureusement les point d'accès a internet ne sont pas omni-présent !

Voila je ne fais que retranscrire le peu d'information qui m'a était donner , les deux jeunes sont actuellement sur la route direction Beauvais ! Je vous tient au courant dans la colonne en haut a droite " En ce moment" .

Pour vous faire patientez , une vidéo exclusive du Col de la Croix de Fer ! c'est la seule vidéo pour l'instant !

A très vite Clin d'œil

Commentaires (5)

1. richard 08/08/2011

Nos routards ont du mal à s'organiser, voilà encore une deuxième nuits à dormir sur un banc, avec les chaussures qui risque de se faire la malle....on se croirait dans le film "Une époque formidable".
Vivement les plages de la baie de sommes, pour récupérer, et de se retrouver dans le film "A nous les petites anglaises"
Richard du Vercors

2. Kik 07/08/2011

Merci Théo, de nous tenir informé de ce formidable périple !!! Allez, bientôt, le soleil ;)

3. Mireille 07/08/2011

Toujours beau à voir quand c'est de l'eau , et évidemment les montagnes ! Encore beaucoup de névés , la neige s'accroche !
Contents d'avoir des nouvelles des Routards , Bisous !

4. BOBODILE 07/08/2011


Bravo et merci pour les nouvelles, Théo , c'est presque comme si on y était !! et on est contents de voir que, jusqu'ici, ça marche bien pour nos aventuriers ...

5. Coralie 07/08/2011

Jolie vidéo ! Merci pour les nouvelles Théo...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site