Nuit gelée

Ola amigos amigas nous voilà arrivés pratiquement en Baie de Somme, signe de de plage et repos bien mérité. Cette première partie fut franchement difficile et matthias et moi furent tour a tour sur le point d'abandonner avant de retrouver la vrai définition du mot voyage,la liberté ! Cette dernière nuit fut terrible. Déjà égarés dans un parc ,nous passerons une nuit difficile dans un abri bus sous la pluie et le vent glacé . Une bonne prise de conscience de ce que vivent au quotidien nombre de SDF. Désormais nous voulons profiter des côtes et de leurs paysages. Déjà 25 personnes nous ont emmenés Merci a elle. Jolan.

Commentaires (4)

1. MARTIN Jacky 11/08/2011

Bonjour Jolan... bonjour à vous deux...mes pensées vous accompagnent...
Amitiés...

2. Francis 09/08/2011

Bravo Jolan mais pour arriver à ""rivaliser"" avec ton vieux père et ton vieil ongle qui ont franchi sur un vélo de 13 kilos le col du glandon à 2000 mètres d’altitude sous la neige uniquement vêtu d'un cuissard court et d'un maillot manche courte il va falloir faire encore de petits efforts !!! Rires !! Courage et bon voyage à vous deux !!

3. Coralie 08/08/2011

Courage les garçons ! Vous aurez forcément des moments plus difficiles que d'autres, ne vous découragez pas... Les moments difficiles vous feront avancer au même titre que les bons moments et ils font partie intégrante d'une aventure telle que la votre..
Mais pourquoi un abri bus ? Vous n'avez pas pu planter la tente ?

4. Paelle Berger (34) 08/08/2011

Super les garçon ! je suis tombées par hasard sur votre site , et je vous suit depuis le départ
je vous souhaite bon voyage surtout ne baisser pas les bras . Si vous voulez passer chez moi dans le 34 a Agde je suis la pour vous accueillir

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site