Pourquoi le stop ?

Pourquoi faire le tour du monde en Auto-stop ? Meme plus simplement, pourquoi voyager de cette facon ?

 

Matthias: J'ai pratiqué le stop 2007,ca m'a plu et je crois que ca nous permettra de rencontrer beaucoup de personnes différentes et de comprendre ainsi leur façon de vivre. Cela nous permettra donc de découvrir le pays où nous irons et de le comprendre mieux.

 

 

 

 

Jolan: Au départ, j'ai fait du stop pour rentrer chez moi a la fin des cours, je n'y prenais par forcément de plaisir, c'était juste un moyen d'aller plus vite qu'en bus. Mais les mois passant, j'ai découvert a quel point les gens étaient différents les uns des autres, et que certains avaient quelques choses a nous apporter. Le stop, je pense et le meilleur moyen de vivre l'inconnu, on ne sait jamais ou on va, on ne peut pas tracer précisement d'itinéraires.

Le stop, c'est toujours des rencontre, et c'est ca que je recherche en plus du reste.

 

 

 

 

 

283399-2324711279471-1300295225-2839414-4068052-n.jpgBastien : J'ai commencé le stop deux ans après avoir eu le permis. Je trouve que ce moyen de déplacement permet à chacun d'échanger ses connaissances avec l'autre et peut être même lui apporter plus que cela. Parfois cette échange ne durera que quelques minutes, parfois il se prolongera autour d'un feu ou chez l'habitant et parfois il créera des liens plus forts.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site